Politique de remboursement

Forme personnalisée


Chaque commande est accompagnée d'une garantie de satisfaction à 100 %, donc si votre oreiller de forme personnalisée ne ressemble pas à l'image que vous avez soumise ou ne correspond pas à vos spécifications fournies, nous le refaçonnerons jusqu'à ce qu'il soit correct ! Les produits personnalisés ne sont à aucun moment éligibles à un remboursement.



Oreillers de collection


Nous accueillons tous les retours/échanges sur les produits et commandes éligibles dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande. Le ou les produits retournés doivent être à l'état neuf et inclure l'emballage d'origine. Après la période de 30 jours, aucun retour/échange n'est accepté. Le client sera responsable des frais d'expédition du ou des articles retournés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
Top
ic-expand
ic-cross-line-top