Vous trouverez ci-dessous certaines de nos questions fréquemment posées. Vous ne trouvez pas votre réponse ? Cliquez sur le bouton ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail à hello@pilloo.ca
Pour la plupart des utilisations et des occasions, un oreiller de taille moyenne semble être la solution idéale. Nous recommandons un mini ou un porte-clés pour ceux qui voyagent avec leur Pilloo et un grandeur nature pour ceux qui veulent offrir le cadeau parfait et le plus scandaleux de la planète !
Les oreillers de forme personnalisée sont fabriqués dans la forme de votre choix. Une fois que vous avez téléchargé votre image, notre outil supprimera l'arrière-plan et n'affichera que le sujet à imprimer sur l'oreiller. L'oreiller réaliste de forme personnalisée prendra la forme de votre sujet ! Les formes standards sont des coussins de forme traditionnelle (carré, rectangle ou rond) que vous pouvez personnaliser en ajoutant votre photo.
Tous nos oreillers sont faits à la main à Montréal, Canada. Ils sont fabriqués avec 100 % de polyester de haute qualité et sans plis et nous utilisons des encres et des résines non toxiques respectueuses de l'environnement.
Nous acceptons jpeg, jpg, png et gif.
Notre garantie est que votre oreiller ressemblera exactement à votre image. Plus votre image est de bonne qualité, plus elle sera réaliste. Nous recommandons une résolution de 300 dpi mais l'image minimale recommandée doit être de 28 pixels par cm (72 dpi). Avez-vous besoin d'aide pour choisir la meilleure image ? Envoyez-nous un message sur le chat ci-dessous ou écrivez-nous à: hello@pilloo.ca
Oui. Vous avez 24h après l'achat pour nous envoyer votre image de remplacement. Une fois que votre oreiller est envoyé en production, aucune modification ne peut être apportée.
Vous devriez recevoir votre colis dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant votre commande.
Vérifiez votre courrier indésirable et tout autre dossier promotionnel que vous pourriez avoir. Contactez le support si vous ne le trouvez pas, nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer manuellement.
Oui, si vous annulez votre commande dans les 24h suivant l'achat. Envoyez-nous un message pour plus d'informations au moment de l'annulation.
Forme personnalisée :
Chaque commande est accompagnée d'une garantie de satisfaction à 100 %, donc si votre oreiller de forme personnalisée ne ressemble pas à l'image que vous avez soumise ou ne correspond pas à vos spécifications fournies, nous le refaçonnerons jusqu'à ce qu'il soit correct ! Les produits personnalisés ne sont à aucun moment éligibles à un remboursement.
Oreillers de collection :
Nous accueillons tous les retours/échanges sur les produits et commandes éligibles dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande. Le ou les produits retournés doivent être à l'état neuf et inclure l'emballage d'origine. Après la période de 30 jours, aucun retour/échange n'est accepté. Le client sera responsable des frais d'expédition du ou des articles retournés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
La livraison est gratuite au Canada! Vous serez invité avec les options et les coûts d'expédition pour toutes les commandes internationales.
Nous livrons dans le monde entier !
Il n'y a aucun droit de douane à payer au Canada. Pour les commandes internationales, tous les droits et taxes sont payés avec l'expédition. Coûts à fournir à la caisse.
Jetez-le directement dans la laveuse ! Notre méthode d'impression par sublimation transfère votre image de façon permanente sur le tissu.
il y a [heure] minutes, depuis [lieu]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré
ico-collapse
0
vu récemment
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Below are some of our frequently asked questions. Can't find your answer? Click the button below or email us at  hello@pilloo.ca
The most popular size is medium, its the perfect size to create the perfect huggable memory! We recommend a small or keychain for those traveling with their Pilloo and a lifesize for those who want to give the perfect and most outrageous gift on the planet!
Custom shaped pillows are made in the shape of your choice. Once you upload your image our tool will remove the background and display only the subject to be printed on the pillow. The custom shape lifelike pillow will take the shape of your subject! Standard shapes are traditionally shaped pillows (Square, rectangle or round) that you can personalize by adding your photo.
All our pillows are handmade in Montreal, Canada. They are made with 100% high quality, wrinkle free polyester velvet fabric. We use environmental-friendly non-toxic inks and resins.
We accept jpeg, jpg, png and gif.
Our guarantee is that your pillow will look exactly like your image. The better quality your picture is the more lifelike it will look. We recommend a 300 dpi resolution but the minimum recommended image should be 28 pixels per cm are needed (72 dpi). Do you need help choosing the best image? Message us on the chat below or email us at: hello@pilloo.ca
Yes. You have 24h after purchase to send us your replacement image. Once your pillow is sent to production no changes can be made.
You should receive your package within 7-10 business days of your order.
Check your junk and any other promotional folders you may have. Contact support if you cant locate it, we'll gladly manually send it to you.
Yes, if you cancel your order within 24h of purchase. Message us for more info at the time of cancellation.
Custom Shaped:
Every order comes with a 100% satisfaction guarantee, so if your custom shaped pillow does not look like the picture you submitted or doesn't match your specifications provided, we'll remake it until it turns out right! Custom products are not eligible for a refund at anytime.
Collection Pillows:
We welcome all return/exchanges on eligible products and orders within 30 days of the delivery date of your order. The returned product(s) must be in new condition and include original packaging. After the 30 day period, no returns/exchanges are accepted. Customer will be responsible for shipping costs of the returned item/s. Shipping costs are non-refundable.
Shipping is calculated at checkout using FedEX.
We deliver to Canada and US.
There are no custom duties to pay within Canada. For international orders all duties and taxes are paid with shipping. Costs to be provided at checkout.
Toss it directly in the washer! Our sublimation printing method transfers your image permanently onto the fabric.
[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
Top
ic-expand
ic-cross-line-top